Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture

Forum de l'alliance rapture/Uni65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 amis du jour bonjour et noyeu joel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jokosan
Nouveau né



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Localisation : nice

amis du jour bonjour et noyeu joel Empty
MessageSujet: amis du jour bonjour et noyeu joel   amis du jour bonjour et noyeu joel Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:42

bien le bonjour et joyeuse fête je suis le dernier venu ( en paix je vous rassure Wink amateur de blague foireuse je ne joue a o game que depuis seulement un an ceci est mon premier compte et le seul pas le temps et aussi une tres grosse flemme puis je galere assez avec celui la Smile

Sinon à part faire des blagues nuls je m appelle jonathan 21 ans pseudo etudiant et esclave d'une grande chaine de magasin je passe le plus clair de mon temps libre a sortir avec mes amis et ou a avaler series sur series et quand ma conscience me taraude un peu trop je vais mettre quelque panier petit joueur de basket .

Au plaisir de pouvoir bien rigoler avec vous a tres bientot cho !
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

amis du jour bonjour et noyeu joel Empty
MessageSujet: Re: amis du jour bonjour et noyeu joel   amis du jour bonjour et noyeu joel Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:36

Bon bah on va bien s'entendre Very Happy... Sur les blague foireuses!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
amis du jour bonjour et noyeu joel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la question du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture :: Hall des fidèles :: Présentations-
Sauter vers: