Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture

Forum de l'alliance rapture/Uni65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la question du jour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

la question du jour ! Empty
MessageSujet: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:18

Une p'tite question, juste comme ça, vite fait, pourquoi Khorde et Diwai79 ne sont pas inscrit sur le forum ?
(pour 53jeremy, pouah ! comment qu' je viens de te passer devant en recherche..... afro trop fastoche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:59

En ce qui concerne Diwaï79 et Khorde, nous avons décidés le commandeur et ses deux amiraux de les convoquer en jugement au sein du tribunal de l'alliance. En effet, tout le monde exepté ces messieurs ont répondus a notre appel en ce qui concerne le forum... Même pas un message IG pour nous prevenir de leur impossibilité de passer par manque de temps... De plus... Je vais me taire! Le message circulaire de l'amiral Hellky vous résume bien leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:07

Je suis le premier de l'alliance en recherche!!!!!!!! WHHHHHOHHOOOOOOHOOHHOOHHOOHHOHOHOHOOHOHHOHOOHHO

Je me sens plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:25

ah ah ah ! 120 pts....attend mon gars j'arrive, et fait gaffe au courant d'air quand je passerais à coté........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:34

J'ai beau tourner la tête et regarder derrière moi... je ne te vois pas
:[url=http://ww
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:36

(merde les smileys déconne... je voulais mettre le "lol" du bonhomme vert à qui il manque trois dents)
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:54

J'y remédierai today afro
Revenir en haut Aller en bas
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:53

ah bon, tu ne me vois pas encore ???? je me suis peut être trompé de sens alors..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:05

Tant que tu montes dans le classement hihi tu fume
Revenir en haut Aller en bas
Wailers
Nouveau né
Wailers


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:33

Je connais pas très bien le fonctionnement d'un forum donc je sais pas si j'ai le droit de poser ma question ici regarde fils !!! Dans le cas inverse, Borg80 me fera une petite remontrance naaaan! !!

Je voulais savoir pourquoi avoir appelé l'alliance Rapture ??? C'est une question que je me pose depuis longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:38

C'est tiré de Bioshock !

Rapture est une ville sous-marine crée pour échapper aux déboires humaines. Cette ville, destinée à rassembler les plus éminents scientifiques, aspirait à être le modèle d'une société parfaite. Mais cette utopie a rapidement tourné court. Certaines personnes ont pris le pouvoirs et agis dans un but exclusivement personnel. Rapture fut rattrapée par ce qu'elle cherchait à éviter plus que tout : le vice humain.

Toute personne aspire à avoir du pouvoir, et ceux qui en ont ne souhaitent qu'en obtenir plus. "C'est une expérience éternelle que tout homme qui ait du pouvoir est porté à en abuser" (Montesquieu). Une société parfaite ne peut exister que si ce vice est annihilé.


Transposé à Ogame, c'est à dire concernant notre alliance, Rapture est un monde dévasté par le pouvoir du monolithe. Cette bloc de pierre renfermant l'ensemble des vices de notre espèce s'est réveillé et n'attend qu'à être comblé. Face à tant de puissance, chaque enfant de Rapture n'a d'autre choix que d'assaillir ses voisins pour survivre. Si le monolithe n'est pas rassasié, c'est l'univers qui risque de sombrer dans le chaos. Finalement, il n'est que le chaos qui puisse lutter contre le chaos.

(Transposée à notre société réelle, cette conception du pouvoir est applicable. La solution la plus viable reste celle de la séparation des pouvoirs, reprise et théoriser par Montesquieu dans l'Esprit des loi paru en 1748 ("seul le pouvoir arrête le pouvoir").


Dernière édition par Lilthie le Mar 22 Nov - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:00

En ce qui concerne ta question, tu as bien fait de la poser dans la taverne de sang Smile

N'hésite pas à créer un nouveau topic, la taverne de sang est conçue pour ça: discuter, raconter des conneries... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:21

bravo, ça c'est de l'explication ou je ne m'y connais pas (c'est de l'impro ?)...... par contre faut que je relise , je n'ai pas tout imprimé là..... regarde fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:43

Oui c'est de l'impro, comme le jugement d'ailleurs.
J'ai pas trop le temps de passer et encore moins de préparer mes textes fous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la question du jour ! Empty
MessageSujet: Re: la question du jour !   la question du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la question du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amis du jour bonjour et noyeu joel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture :: Hall des fidèles :: La taverne de sang-
Sauter vers: