Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture

Forum de l'alliance rapture/Uni65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chipov
Nouveau né
chipov


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : russie

sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?  Empty
MessageSujet: sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?    sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?  Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:46

Sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planète ? Suspect
je me demande si de temps en temps je change le nom des planètes j'aurais moins d'attaque et d'espionnage ? Suspect
je pense que oui ... Donnez moi vos avis ))) Smile merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
Wailers
Nouveau né
Wailers


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?  Empty
MessageSujet: Re: sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?    sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:28

Coucou,

C'est pas une mauvaise idée mais je ne pense pas que tu te feras moins attaquer pour autant !!
La personne qui t'attaque connait l'emplacement de ta planète donc même si tu changes de nom, ta planète restera à sa position !!

Ce n'est que mon avis et je suis pas une experte dans ce domaine lol!

Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?  Empty
MessageSujet: Re: sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?    sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:23

Moi je pense que c'est assez mitigé... Un raider qui à l'habitude de passer chez toi aura peut être un peux de mal et surtout la flemme de te retrouver, mais tu attire aussi l'œil: "Ho, un nouveau! Et si j'allais le raider Smile?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?  Empty
MessageSujet: Re: sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?    sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sert-il à quelque chose de changer de temps en temps le nom des planètes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi une lune? Sa sert à quoi? Sa se mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture :: Hall des fidèles :: Aide et questions-
Sauter vers: