Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture

Forum de l'alliance rapture/Uni65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 système d'attaque des joueurs

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre le nouveau système ?
pour
système d'attaque des joueurs Vote_lcap20%système d'attaque des joueurs Vote_rcap
 20% [ 1 ]
contre
système d'attaque des joueurs Vote_lcap80%système d'attaque des joueurs Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
chipov
Nouveau né
chipov


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : russie

système d'attaque des joueurs Empty
MessageSujet: système d'attaque des joueurs   système d'attaque des joueurs Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:55

si vous avez remarquer sur ogame il y a un nouveau système de point de les attaques ... personnellement ...POURQUOI ?
a mon avis c'est pour sanctionner les attaque aux inactifs ... Donc bonjour les attaques sur les joueurs actif et bien défendu ... du style si tu attaque ta des points spéciaux ...
vous en penser quoi ?
chipov
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

système d'attaque des joueurs Empty
MessageSujet: Re: système d'attaque des joueurs   système d'attaque des joueurs Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:14

Je suis contre. Les mineurs dans l'histoire sont les grands perdants. Alors attribuons nous des points de ghostage de flottes! Non... C'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

système d'attaque des joueurs Empty
MessageSujet: Re: système d'attaque des joueurs   système d'attaque des joueurs Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:04

savez vous à quoi corresponde, les points militaires construits, les points militaires détruits, les points honorifiques, etc.
de plus je n'ai également pas compris le "nouveau" calcul de points, par exemple, pour les recherches, je passe de la 1625 ème place (si je me souvien bien) à la 2111 ème ????? soit près de 500 places dans les dents...
j'avoue que sur ce coup là, je ne suis pas trop pour le progrès...... c'est un peu le bordel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chipov
Nouveau né
chipov


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : russie

système d'attaque des joueurs Empty
MessageSujet: Re: système d'attaque des joueurs   système d'attaque des joueurs Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:47

bon si j'ai bien compris :
les points militaires construits c'est pour les défenses construits et peu être les vaisseaux
les points militaires détruits c'est pour les défenses détruites et peu être les vaisseaux
les points honorifiques c'est pour les attaques sur des joueurs plus fort que toi ... impossible !!! regarde fils
pour faire partir des vaisseaux il faux que le joueur t'attaque avec 5 fois plus puissants affraid
et perdre des p****n de points honorifiques marre

Revenir en haut Aller en bas
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

système d'attaque des joueurs Empty
MessageSujet: Re: système d'attaque des joueurs   système d'attaque des joueurs Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:19

bien bien bien, ça a l'air plutôt à chier ces nouvelles règles....... donc, tant que tu ne te bourrines pas ton voisin, classé 5ème au général, tu te grattes pour obtenir des points ???
bon, on verra bien à l'usage, mais je pense que certains vont se faire plaisir maintenant....... les p'tits mineus, planquez vous dans vos nouvelles "cachettes".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

système d'attaque des joueurs Empty
MessageSujet: Re: système d'attaque des joueurs   système d'attaque des joueurs Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:46

Bah, c'est que tu n'as pas lu mon topic au sujet des cachettes, voila tout Wink

Grosso modo, c'est de la merde... Alors hors de question que je les utilises!
Revenir en haut Aller en bas
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

système d'attaque des joueurs Empty
MessageSujet: Re: système d'attaque des joueurs   système d'attaque des joueurs Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:12

mais si je l'ai lu.... c'est de l'humour ! ! ! ! regarde fils
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

système d'attaque des joueurs Empty
MessageSujet: Re: système d'attaque des joueurs   système d'attaque des joueurs Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:53

Ho! Hé! Hein! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

système d'attaque des joueurs Empty
MessageSujet: Re: système d'attaque des joueurs   système d'attaque des joueurs Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:11

J'ai voté "pour" suite à mon attaque. Mais à tête reposée, c'est vrai que ces règles sont pourries...
Va falloir s'habituer


Dernière édition par Lilthie le Jeu 15 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

système d'attaque des joueurs Empty
MessageSujet: Re: système d'attaque des joueurs   système d'attaque des joueurs Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:41

regarde fils MDR et moi qui me demandais..... mais qui à bien pu voter pour...... et bien bravo mon gars ! ! ! ! c'est du propre..... cheers MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





système d'attaque des joueurs Empty
MessageSujet: Re: système d'attaque des joueurs   système d'attaque des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
système d'attaque des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture :: Hall des fidèles :: Aide et questions-
Sauter vers: