Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture

Forum de l'alliance rapture/Uni65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Création de Lune Empty
MessageSujet: Création de Lune   Création de Lune Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:54

Voilà ce que j'ai trouvé en complément de ta FAQ pour la création de lune Borg 80 !

- 1673 chasseurs chacun - soit 3,4 jours = 81 heures et 36 minutes (à raison de 9 min par vaisseau)
- prévenir les admins
- un crash toutes les 48 heures
- une interdiction pour le joueur le plus fort de recycler plus que le joueur le plus faible.
- Concernant le recyclage : crash de 2 millions = champ de débris de 1 million = 500.000 à recycler pour chaque joueur = 25 recycleurs


Difficultés que nous allons rencontrer :
- écarts de technologie armes, bouclier, structure (respectivement 12 10 11 chez moi)
- en conséquence, tu vas envoyer plus de vaisseaux, donc modification du partage du champs de débris à calculer.


Comment tu conçois la chose ?


VII. Créations de lune

- Celles-ci sont autorisées.
- Il n'est pas autorisé au joueur le mieux classé des deux de faire un profit en ressources au passage. Ceci serait considéré comme du push et passible d'un bannissement.

Un joueur quel qu'il soit peut envoyer une flotte vers la planète d'un autre joueur pour créer une lune sans que ce joueur ne donne de contre partie au joueur qui crash sa flotte.
Par contre si le joueur qui crashe sa flotte est le moins fort des 2, le joueur le plus fort n'a pas le droit de profiter du champs de débris sinon ce serait du push. Si il le recycle, il doit le renvoyer au moins fort.
Si c'est le joueur le plus fort qui crash sa flotte alors les deux joueurs ont le droit de recycler le champs de débris il n'y a aucun risque de push dans ce cas là (sauf si la flotte crashée par le plus fort a été financée par le plus faible, auquel cas bien évidemment celui-ci doit récupérer les débris).

Si vous crashez les mêmes flottes alors vous pouvez chacun recyclez votre champs de débris.
Ce qui compte c'est qu'entre les pertes des joueurs et les recyclages le joueur le plus fort ne fait aucun bénéfice pour ne pas tomber dans le push.
Les crash des flottes doivent être compris dans un intervalle de 48h pour respecter les règles du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Manf
Nouveau né



Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2011

Création de Lune Empty
MessageSujet: Re: Création de Lune   Création de Lune Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:08

Ils ont mis un crash toutes les 48h?!

C'est juste horriblement long ... Encore un magnifique trouvaille de la GF.

Mais, vous comptez déjà faire des lunes à votre niveau? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

Création de Lune Empty
MessageSujet: Re: Création de Lune   Création de Lune Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:41

Oui, nous en avons les pleines capacités Smile Ce serai dommage de se priver.

Mais... moi je produit un Clé en 3min et 41 secondes^^ donc... 3 jours et 9 heures. Tu es sur de bien avoir calculer?

Faut bien faire:

3,41 X 1673= 5704,93
5704,93/60= 95,08
95,08/24=3,96

Arme: 10
Bouclier: 5
Structure: 0

Mais je peux vitre rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Création de Lune Empty
MessageSujet: Re: Création de Lune   Création de Lune Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:09

J'aurais ma première nanite demain, donc je saurais combien de temps il me faut pour faire un CLé.

Concernant mon calcul actuel, je suis bien à 9min par vaisseau, mais j'ai divisé le temps final par trois, cad par le nombre de mes planètes qui construiront Smile
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

Création de Lune Empty
MessageSujet: Re: Création de Lune   Création de Lune Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:31

Question! Quel level ton chantier spatial?

Moi il est lvl 12 (Et ça se dit mineur ^^ ) et je peux faire nanite lvl 2 très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Création de Lune Empty
MessageSujet: Re: Création de Lune   Création de Lune Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:26

Chantier spatial 10 (Azurin) et 9 (Vermillon et Céruléen)
J'ai une nanite sur Azurin.

temps de construction CLe :
Azurin : 4, 20 min
Vermillon : 9 min
Céruléen : 9,36 min

j'y gagnerai énormément en temps à avoir une nanite sur chacune. Je peux limite en faire une ce soir / demain sur Vermillon et une dans deux / trois jours sur Céruléen.

Niveau technologie, un niveau d'espionnage en plus ne me tuerai pas non plus (pour être au niveau 11).


Voilà voilà..

Le temps que tu remontes un peu tes arme, bouclier et structure.. je vais faire ça. On lance la production en masse dasn 4j. En plus, ça m'arrange parce que j'ai mes galops de crédit, d'affaire et de régime mat la semaine prochaine. J'aurai pas à me prendre la tete sur Ogame, juste à construire des CLe et les envoyer dans l'espace.

Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

Création de Lune Empty
MessageSujet: Re: Création de Lune   Création de Lune Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:08

Okok. Moi je lance nanite lvl2 ce soir ou demain midi. Je devrai pouvoir produire un chasseur en 2 min 20 Razz

J'ai un rêve... Me constituer une flotte titanesque composée uniquement de GT bavoune

Et je raiderai au GT héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Manf
Nouveau né



Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2011

Création de Lune Empty
MessageSujet: Re: Création de Lune   Création de Lune Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:13

Vous êtes fou à vouloir faire vos tentatives de lune dès maintenant x)

Prévoyez vos recycleurs aussi pour les cdr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Création de Lune Empty
MessageSujet: Re: Création de Lune   Création de Lune Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:05

tu as raison Manf, on va repousser notre tentative Smile

On fera ça dans un mois, histoire d'augmenter encore un peu nos mines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Lune Empty
MessageSujet: Re: Création de Lune   Création de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de mineur
» C'est quoi une lune? Sa sert à quoi? Sa se mange?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture :: Hall des fidèles :: La taverne de sang-
Sauter vers: