Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture

Forum de l'alliance rapture/Uni65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manfred se présente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manf
Nouveau né



Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2011

Manfred se présente ! Empty
MessageSujet: Manfred se présente !   Manfred se présente ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:58

Bonsoir à vous !

Bon, déjà, je n'ai pu que mettre un diminutif de mon pseudo, Manfred est déjà prit (Ce que je ne comprend pas ^^')
Alors, je me présente, Manfred, irl Erwann.

J'ai actuellement 21 ans et je suis un simple étudiant en deuxième année d'IUT informatique sur Montpellier.
Je connais ogame depuis ... °Calcule rapide° ... 7 ans ! J'ai commencé à jouer sur l'univers 15 mais surtout sur l'univers 17 à sa sortie.
J'ai joué dans plusieurs univers pendant ces longues années : l'univers 17, le 24 (pas beaucoup), le 33 où j'ai atteins le top 200, l'univers 39 où je me suis limité au top 500, l'univers 49 où j'ai fais top 50 (mon plus gros palmarès) ainsi que le 60, 62, andro, barym et Draco mais, j'ai du y rester que quelques mois dessus. (J'ai du en oublier certains, mais ce n'était que de bref passage ...)
J'ai arrêté ogame il y a 1 an et demi, j'ai reprit il y a quelques mois et j'ai reprit goût à jouer (même si la nouvelle version et le nouveau design sont moins bien que la précédente version ...)

Je me suis inscrit sur cet univers pour aider un ami, etzio, à lui faire des lunes mais ... Comme j'ai reprit goût au jeu, je me consacre plus à me développer qu'à faire du lunage ^^

Pour mes planètes, je me situe en G5 et G7. Si vous voulez plus de détails sur les positions, consultez --- (hum, j'ai pas le droit de poster de lien externe pendant une semaine ... C'était une rédirection vers war riders ^^') study

Mon style de jeu se résume à mineur, j'aime pas les raides avec la nouvelle version, moins simple à gérer, trop lent ... Ou peut être que je n'arrive pas à m'y habituer tout simplement !

Sinon, parlons de moi ...
J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je suis un peu geek (en même temps, en iut info ... Fallait s'y attendre un peu) mais j'aime bien faire de bonnes soirées avec des potes ... J'épargnerais les détails tu fume
Après, je fais un peu de modélisme (Warhammer pour les connaisseurs), j'ai fais du badminton, et j'adore faire des débats psycho-socio, discuter, raisonner ...

Voilà, si vous avez des questions (n'importe lesquelles), je suis prêt répondre à (presque What a Face ) toutes d'entre elles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hellcky
Nouveau né
Hellcky


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Manfred se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Manfred se présente !   Manfred se présente ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:42

Salut Manfred !

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, ça fait toujours plaisir de "voir" de nouvelles têtes Smile
En tout cas, si tu as des questions ou des suggestions n'hésite pas (c'est d'ailleurs valable pour tout le monde)

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wailers
Nouveau né
Wailers


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

Manfred se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Manfred se présente !   Manfred se présente ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:23

Salut Manfred !!!
Bienvenue dans notre alliance, je suis contente de compter un nouvel enfant de Rapture !!! Smile

Et j'ai enfin un allier dans ma galaxie (G5)... je me sentais vraiment seule !!! Alors merci prosterné1

Si tu as besoin d'aide, je suis à disposition (enfin quand je ne travaille pas MDR )
Revenir en haut Aller en bas
rqgel
Nouveau né
rqgel


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : vendée

Manfred se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Manfred se présente !   Manfred se présente ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:38

Welcome here Manfred !
Revenir en haut Aller en bas
Manf
Nouveau né



Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2011

Manfred se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Manfred se présente !   Manfred se présente ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:09

Merci de votre accueil ^^

Wailers, tu as de la chance, on est juste voisin ! (A deux systèmes prêt)
Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander non plus :p

Il en va de même pour tous le monde ! (Sauf si c'est pour raider ... Avec 100 GT j'aurais du mal ^^')
Mais des conseils stratégiques, des questions sur le jeu, ça je peux vous répondre sans soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manfred se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Manfred se présente !   Manfred se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manfred se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Manfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture :: Hall des fidèles :: Présentations-
Sauter vers: