Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture

Forum de l'alliance rapture/Uni65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manfred se présente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manf
Nouveau né



Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2011

Manfred se présente ! Empty
MessageSujet: Manfred se présente !   Manfred se présente ! Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:58

Bonsoir à vous !

Bon, déjà, je n'ai pu que mettre un diminutif de mon pseudo, Manfred est déjà prit (Ce que je ne comprend pas ^^')
Alors, je me présente, Manfred, irl Erwann.

J'ai actuellement 21 ans et je suis un simple étudiant en deuxième année d'IUT informatique sur Montpellier.
Je connais ogame depuis ... °Calcule rapide° ... 7 ans ! J'ai commencé à jouer sur l'univers 15 mais surtout sur l'univers 17 à sa sortie.
J'ai joué dans plusieurs univers pendant ces longues années : l'univers 17, le 24 (pas beaucoup), le 33 où j'ai atteins le top 200, l'univers 39 où je me suis limité au top 500, l'univers 49 où j'ai fais top 50 (mon plus gros palmarès) ainsi que le 60, 62, andro, barym et Draco mais, j'ai du y rester que quelques mois dessus. (J'ai du en oublier certains, mais ce n'était que de bref passage ...)
J'ai arrêté ogame il y a 1 an et demi, j'ai reprit il y a quelques mois et j'ai reprit goût à jouer (même si la nouvelle version et le nouveau design sont moins bien que la précédente version ...)

Je me suis inscrit sur cet univers pour aider un ami, etzio, à lui faire des lunes mais ... Comme j'ai reprit goût au jeu, je me consacre plus à me développer qu'à faire du lunage ^^