Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture

Forum de l'alliance rapture/Uni65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\

Aller en bas 
+3
rqgel
Hellcky
borg80
7 participants
AuteurMessage
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

/!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Empty
MessageSujet: /!Message important que tout le monde doit lire. merci /!   /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:08

Bonsoir, ou bonjour :-)

Voilà le sujet de mon topic: pourquoi le forum est il si peux visité par les enfants de RAPTURE?

Je n'en veux a personne bien entendu, mais je ne comprend pas la déféction que connait ce forum. Du coup, je vais devoir vous parler du forum et obtenir vos avis. Mis a part quelques membres le l'alliance, tout le monde ne joue pas depuis longtemps a Ogame, donc je vais commencer par les bases.

Les origines d'un forum sur Ogame sont multiples. En effet, un forum remplit plusieurs fonctions:

1: Il permet de contrôler les candidatures des joueurs et de tester motivations et niveau des futurs enfants de RAPTURE.

2: il permet de créer une cohésion sociale au sein de l'alliance a travers de multiples discutions: Conseils des plus anciens aux plus jeunes, topics détente et jeux divers et variés. L'espace est immence, il ne fait pas bon de rester seul :-) Il faut bien déconner un peux de temps en temps et raconter des conneries!

3: il permet de commercer avec ses pairs tout en obtenant des tarif attractifs sur les ressources! Ça évite de faire ça IG et d'innonder les boites de réception.

4: il permet de recenser les attaques abusives d'autres joueurs, de blacklister les arnaqueurs pendant les échanges commerciaux et établir une liste complète de "Frigos" pour nos raiders.
(Pour les plus jeunes: un frigo est un joueur actif ou inactif qui ne surveille pas bien ces ressources... Y'a plus qu'à ouvrir la porte et se servir Very Happy Ce qui fait d'un joueur un frigo c'est sa capacité a laisser ses ressources s'amasser sur ces planètes sans protection.)

Et puis il y a aussi le hall of fame pour nous faire pars de vos plus beaux coups, le hall of shame pour vos plus grosses gamelles et bien d'autres choses encore...

J'aimerai que vous profitiez de toutes ces choses. J'ai des années d'expérience a Ogame, et je sais qu'une alliance qui tourne bien a un Forum digne de ce nom!
Donc je vous demande juste de réagir sur les propos, faire des suggestions. Évidement, si l'idée d'un forum ne vous conviens pas, ou si vous n'avez pas le temps d'y passer, personne ne vous en voudra.

Je vous remercie :-)

Ps: excusez moi pour les fautes d'orthographe. Je suis sur IPhone, c'est galère!


Dernière édition par borg80 le Dim 20 Nov - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellcky
Nouveau né
Hellcky


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

/!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\   /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il est bien dommage que ce forum soit délaissé, je n'accuse personne puisque je suis tout autant à blâmer.
La question est comment y remédier ?

En premier lieu, je pense qu'il est important que chacun des membres de l'alliance réponde à ce post pour manifester l'importance qu'il accorde à notre communauté. Sans cela, je pense qu'il serait nécessaire de remettre en compte son statut d'enfant de Rapture. En effet, le monolithe exige une fidélité et une dévotion entière de ces enfants, sous peine d'une sanction sévère.

Voilà, je vous souhaite à tous gloire et prospérité !
Revenir en haut Aller en bas
rqgel
Nouveau né
rqgel


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : vendée

/!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\   /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:34

Hello les enfants

C'est vrai que pour ma part, je ne suis pas souvent sur le forum.. !

Je vais essayer d y remédier.

Pas encore assez de point et d envergure pour raconter bcp de choses, et je n ai que 5 planetes pour le moment, je deviendrais un commerçant intéressant d ici, deux trois semaines Wink


Bisous les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

/!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\   /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:47

Merci rqgel Very Happy ! J'espère que tout le monde en fera de même. Il n'est pas obligatoire de se connecter sur le forum à chaque sessions Ogame, mais si nos membres pouvaient se connecter sur le fofo au moins deux ou trois fois par semaine, ce serai bien. Même si c'est juste pour jeter un coup d’œil sur les nouveaux messages. Et celui qui fait l'effort de poster, il est royal. Je me souviens de mon premier forum sur Ogame. Au début je me suis un peux forcé, mais finalement cela a été une très bonne expérience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wailers
Nouveau né
Wailers


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

/!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\   /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:33

Salut,
Bon je suis tout autant à blâmer pour mon manque d'implication sur le forum. Embarassed Ma seule défense c'est que je passe sur ogame peut-être une à deux fois par semaine (les études c'est pas drôle... No) !!!!
J'essaierai tout de même de passer le plus souvent possible pour me tenir au courant du commerce et des nouveaux arrivants !!! Wink
Enfin, pour ce qui est de raconter ses expériences sur Ogame, bah j'en ai pas encore beaucoup !!! Il faudra patienter un petit peu Very Happy

La minute justification est terminée lol! Je retourne au travail Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

/!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\   /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:41

Je vais faire suite au message de ma chère Wailer,

je suis dans la même situation. Très peu de temps, les études me prennent beaucoup de temps. Toutefois, notre alliance commence à avoir de l'allure et est de plus en plus consultée. Par conséquent, il est bon, comme l'a souligné mon amiral Borg 80, de faire vivre le forum.

Je passerai deux à trois fois par semaine !

Bon jeu à tous, et...


LE COMMANDEUR EST FIER DES ENFANTS DE RAPTURE

yeah Smile
Revenir en haut Aller en bas
53jeremy
Nouveau né



Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

/!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\   /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:00

J'avoue ne pas avoir vraiment le temps de passer sur le fofo j'essayerai de faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

/!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\   /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:03

Et oui, comme tout le monde, je suis comme qui dira un peu débordé...... une maison à tenir (avec 2 loulou qui me taxe mon pc... en plus j'ai mm pas fini les lessives du WE ! ! Pffffffff) et du boulot qui à tendance à s'entasser..... (mais ça c'est pas grave ! il fera jour demain) Laughing
Sinon, depuis que je suis inscrit, je suis passé régulièrement.... mais étant donné qu'il n'y avait pas de nouveau sujet (ou topic, c'est ça ?) et que je ne connais pas grand monde, j'en ai conclu que ça devait faire parti des us et coutumes locales.... moi j'm'adapte ! !
Je pense qu'un forum peut permet de résoudre pas mal de choses (IG bien enttendu), de se connaitre mieux (surtout pour les filles çà ! lol! ), et qui plus est, de pouvoir raconter des conneries......sans se prendre le chou geek

et bien voilà....ça c'est fait ! cheers bonne semaine à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\   /!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Message important que tout le monde doit lire. merci /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler!
» A lire avant de poster!
» A lire avant de poster!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture :: Hall des fidèles :: La taverne de sang-
Sauter vers: