Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture

Forum de l'alliance rapture/Uni65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation pitbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

présentation pitbu Empty
MessageSujet: présentation pitbu   présentation pitbu Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:36

salut à tous,
que pourrais-je dire pour ma présentation???? je ne vais pas déballer ma vie quand mm (je ne suis pas certain que ça intéresse grand monde...). j'ai 39 ans (et ouai, et je joue à Ogame depuis 2 mois... geek ), je ne suis pas étudiant (ça la foutrait mal à 39 piges faut avouer !). j'ai 2 filles mais plus de femme...
sinon pour le jeu, ça ne me semble pas bien compliqué, je pense qu'il faut simplement une bonne cohésion entre membre d'une alliance pour pouvoir progresser sereinement.
donc voilà, si vous avez besoin d'un coup de main, pitbu est là... (dans la mesure du possible bien entendu ! ! ! Very Happy ).

A+ (les beaux gosses !)
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

présentation pitbu Empty
MessageSujet: Re: présentation pitbu   présentation pitbu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:11

Rhôôô! 39 ans! Donc tu es le doyen de la communauté!
Merci de t'être présenté aussi vite, certains devraient prendre exemple... Je ne citerai pas de noms, n'est-ce pas Khor... Oups, pardon :-) (d'ailleur, si tu lis ça Khorde, sache que toi et ton frère devriez le faire)

Ptite question... Idiote sûrement mais bon, ça me titille les neurones.