Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture

Forum de l'alliance rapture/Uni65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Borg80: Hall of defense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

Borg80: Hall of defense  Empty
MessageSujet: Borg80: Hall of defense    Borg80: Hall of defense  Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:54

Bon, étant mineur, mes batailles ne sont pas légion, mais cela ne m'empêche pas d'obtenir des victoires éclatantes!

Victoire écrasante: Je n'ai pas conservé mon rapport de bataille, mais voici tout de même...

Canon de gauss: 1
Grand tp: 0 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

Borg80: Hall of defense  Empty
MessageSujet: Re: Borg80: Hall of defense    Borg80: Hall of defense  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:38

bravo ! ! ! cheers
et tu as récupéré les 600 unités de débris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

Borg80: Hall of defense  Empty
MessageSujet: Re: Borg80: Hall of defense    Borg80: Hall of defense  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:18

Harl... Non, j'ai laissé filer la cagnotte. J'enrage encore rien que d'y penser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

Borg80: Hall of defense  Empty
MessageSujet: Re: Borg80: Hall of defense    Borg80: Hall of defense  Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:51

Aujourd'hui, j'ai esquivé deux attaques visant a me dépouiller de mes ressources. En effet, le montant du pactole atteignait les 1.900.000M/ 900.000C/ 400.000D Arrondi à l'inferieur. Seulement, mes détracteurs ne devaient pas savoir que je me connecte 15 à 20 Mins avant le retour de mes flottes. La justesse et la précision de leur attaque me laisse penser qu'ils ont du utiliser leurs phalanges... Mais c'était sans compter sur mon professionnalisme, qui une fois de plus m'évite le pire. Cool

Permettez que je m'autocongratule encore une fois... Haaaaa... Avec des glaçons je vous prie! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Hellcky
Nouveau né
Hellcky


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Borg80: Hall of defense  Empty
MessageSujet: Re: Borg80: Hall of defense    Borg80: Hall of defense  Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:22

Ouaah trop fort ce Borg !!!
Je suis faaaaaaaaann !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borg80: Hall of defense  Empty
MessageSujet: Re: Borg80: Hall of defense    Borg80: Hall of defense  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borg80: Hall of defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Borg80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture :: Hall des fidèles :: Hall of fame-
Sauter vers: