Rapture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapture

Forum de l'alliance rapture/Uni65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affaire 001 - Khorde et Diwai

Aller en bas 
+4
Hellcky
Wailers
borg80
Lilthie
8 participants
AuteurMessage
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:33

Cour de Justice de Rapture.
Le 22/11/2011
Affaire 001 - Khorde et Diwai.


Constatant que les joueurs Khorde et Diwai ont rejoint les enfants de Rapture début septembre 2011 sur invitation du Commandeur Lilthie ; que l'alliance n'exigeait à cette date ni une communication active de ses membres, ni une présence effective de ceux-ci sur le forum ; que la semaine du 1er novembre 2011 a été marquée par une demande expresse du joueur Borg80 consistant à exiger une présence, même limitée, des membres sur le forum, et, par cela, une manifestation de leur envie de poursuivre leur évolution au sein de l'alliance Rapture.

Attendu que les joueurs Khordes et Diwai n'ont pas répondu à cette demande, plusieurs mails leurs ont été envoyés. Toutefois, nonobstant leurs multiples connexions sur la plateforme Ogame, ces derniers n'ont jamais fais suite aux circulaires et messages envoyés.

Attendu que ces derniers, informés qu'un procès serait tenu à défaut de réponse de leur part avant le 21 novembre 2011, n'ont pas répondu, aucun élément de défense n'est avancé.



Mais attendu que les joueurs Khorde et Diwai ont été contactés à plusieurs reprises sans jamais faire suite, et ce, même sous menace de poursuite devant la cour de Rapture, leur exclusion parait être une sanction adéquate. Toutefois, leur présence au sein de l'alliance n'est pas gênante et leur score représente un certain nombre de points qui, soustraits au score actuel de notre alliance, pourrait s'avérer préjudiciable pour l'alliance elle même (notamment en matière de recrutement).

Aussi, compte tenu du caractère non urgent de la situation, et de l'absence de préjudice fort pour Rapture,


La COUR DE JUSTICE DE RAPTURE décide que :
- le sort de Khorde et Diwai devra être réglé par un vote des membres de l'alliance.
- que ce vote prend place dès ce soir, au sein de ce jugement. Chaque membre devra voter pour l'un des choix suivants :
-> exclusion de l'alliance
-> maintien temporaire dans l'alliance (30 jours)
-> maintient dans l'alliance
-> blanc
Chaque joueur fera suivre sa décision de ses motifs (courte explication -> une ligne minimum)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cour de Justice de Rapture.
Le 24/11/2011
Affaire 001 - Khorde et Diwai


Attendu que par vote tenu les 22, 23 et 24 novembre 2011, et sans considération des membres ayant rejoins l'alliance postérieurement à l'ouverture de l'instance, sept des neufs membres de l'alliance Rapture se sont prononcés en faveur de l'exclusion des intéressés ; que deux voies n'ont pas été exprimées.

Par ces motifs, la COUR DE JUSTICE DE RAPTURE décide que :
- Khorde et Diwai sont exclus de l'alliance ;
- Cette exclusion s'opère de plein droit dès publication du présent jugement ;





Dernière édition par Lilthie le Jeu 24 Nov - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:11

Après avoir pris connaissance des faits, je vote pour l'exclusion de l'alliance.

En effet, je considère que leur présence n'est pas désirable. Tous les membres de l'alliance ont répondus à l'appel (très efficacement d'ailleurs) sauf Khorde et Diwaï79, malgrès leurs connections régulières à Ogame. De plus, jamais je n'ai eu de contact avec les accusés depuis leur admission au sein de l'alliance, soit trois mois de silence radio. Leur mutisme est tel qu'ils ne sont même pas présents pour assister au procé, donc sans aucune volonté de faire valoir leur parole auprés des enfants de RAPTURE.


Effectivement, nous risquons de perdre des points, mais je préfère conserver l'intégrité de l'alliance et faire place aux joueurs motivés. Depuis le début, nous ne sommes pas 9, mais 7 joueurs. BAN

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Wailers
Nouveau né
Wailers


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 30

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:11

Ayant pris connaissance des faits rapportés par Lilthie, je vote l'exclusion des deux joueurs (dont je reconnais ne même pas connaitre les noms confused ).

La cause de mon jugement résulte dans le simple fait que j'ai appris leur existence par l'intermédiaire de ce tribunal lol! !! Ainsi je pense que ce n'est pas un lieu approprié pour fait connaissance avec des membres de l'alliance.

Enfin, les points perdus seront très vite récupérés par les enfants de Rapture qui vont mettre les bouchées double pour grimper dans le classement (je dis ça surtout pour moi !!) minigun fripper


merci
Revenir en haut Aller en bas
Hellcky
Nouveau né
Hellcky


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:50

Après réflexion, je vote également pour l'exclusion de Khorde et Diwai.
Ca m'ennuie de perdre leurs points, qui représentent une part non négligeable du score de Rapture, mais je ne pense pas que cela corresponde à l'esprit de notre alliance de garder des membres uniquement pour monter dans le classement, alors qu'il n'y a aucune communication avec eux.
En espérant que nous trouverons rapidement de nouveaux membres motivés. Si vous en avez l'occasion, pensez à faire un peu de pub pour Rapture pour rameuter du monde Very Happy

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:15

Je vote également l'exclusion,

pour les motifs exposés ci-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
rqgel
Nouveau né
rqgel


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 36
Localisation : vendée

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:35

Considérant que la politesse exige ne serait-ce qu'une simple réponse, même IG, le silence des deux accusés ne peut être que sanctionné par une exclusion.

En effet, si le silence est là, c'est que concrètement, ils s'en foutent royal.

Les points seront vite récupérés, je n'en doute pas....


Sinon, fais beau en Vendée, 16°C, grand soleil, et j'en ai marre de faire mes tarifs pour le salon nautic de Paris.......
Revenir en haut Aller en bas
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:17

je vote également pour l'exclusion de ces deux individus, pour les raisons énumérés au dessus.....
ça sent l'unanimité cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
53jeremy
Nouveau né



Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:40

je vote pour l'exclusion
Revenir en haut Aller en bas
Manf
Nouveau né



Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2011

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:50

Dois je me prononcer?

Vu que je ne les connais pas du tout du tout, je n'ai pas grand chose à dire là dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
borg80
Enfant de RAPTURE
borg80


Messages : 72
Date d'inscription : 12/09/2011

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:21

En effet, mais il me semble que le vote sois unanime de toute manière.

Je crois que vous pouvez prononcer le verdict mon Commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
pitbu
Enfant de RAPTURE
pitbu


Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Localisation : Presqu'ile de Crozon (29)

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:42

t'inquiète Manfred, moi non plus je ne les connaissais pas..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lilthie
Enfant de RAPTURE
Lilthie


Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011

Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:16

Jugement rendu (jugement réédité), topic clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire 001 - Khorde et Diwai Empty
MessageSujet: Re: Affaire 001 - Khorde et Diwai   Affaire 001 - Khorde et Diwai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire 001 - Khorde et Diwai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rapture :: Hall des fidèles :: Tribunal interne du monolithe-
Sauter vers: